Laforet accueille deux nouveaux franchisés à St Germain en Laye et Quimperlé
Les agences de Quimperlé et de Saint-Germain-en-Laye du réseau de franchise d’agences immobilières Laforêt ont récemment été reprises par deux nouveaux franchisés.
Monsieur Christophe DIRAISON reprend les rennes de L’agence Laforêt de Quimperlé dans le département du Finistère. Conseiller commercial et responsable des ventes au sein de cette même agence depuis 5 ans, Christophe DIRAISON a saisi l’opportunité de reprise qui s’offrait à lui. Il avait amplement fait ses preuves au sein de l’agence puisqu’il avait participé de façon significative à l’accroissement de ses ventes.
Monsieur Christophe FOURNIÉ reprend les rennes de l’agence Laforêt de Saint-Germain-en-Laye dans le département des Yvelines. Après une solide expérience dans la gestion d’actifs de bureau, de commerce et d’immeubles de logements au sein de BNP PARISBAS CARDIF, Christophe FOURNIÉ a saisi la belle occasion que présentait cette agence qui dispose d’un emplacement en or, sur un axe particulièrement passant et prisé du centre ville.
Au sein du réseau Laforêt il existe deux façons pour se lancer à son compte. Ouvrir une nouvelle agence et créer son entreprise à partir de 0 ou reprendre une agence à la clientèle établie. A l’issu de son contrat de franchise, un franchisé qui souhaite se retirer du réseau à en effet la possibilité de vendre son fonds de commerce, sous réserve d’accord du franchiseur.
Pour ouvrir une agence Laforêt d’une surface moyenne de 50m2, un investissement global de 150 000€ hors reprise de bail sera nécessaire.