Proxiforme s'installe près de Dijon
Pas de vacances pour les sportifs pendant l'été ! Proxiforme poursuit son développement et vient d'ouvrir un nouveau club à Is-sur-Tille, non loin de Dijon, en Côte-d'Or, un secteur qui a la particularité d'avoir le plus grand nombre d'espaces de remise en forme par habitant.
Depuis le 8 juin, Xavier Harbon accueille les adhérents tous les jours de la semaine au 12 rue François Mitterrand, offrant un vaste choix d'activités, dont de l'aquabike et des cours mêlant notamment fitness et danse pour les ados et les enfants dès 4 ans.
Proxiforme regroupe désormais quatre implantations avec celles de Chateaubernard, Neuville-sur-Saône et Seysses, et annonce l'ouverture de deux nouveaux espaces pour le mois de septembre. L'enseigne prévoit en effet de s'installer à Rambouillet, dans les Yvelines, et à Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône, à une période idéale pour tous ceux qui prennent de bonnes résolutions à la rentrée. Au total, 10 clubs sont annoncés d'ici la fin de l'année.
Proxiforme a opté pour un développement en licence de marque en 2014. L'enseigne, qui a pour égérie le basketteur Boris Diaw, est accessible à partir de 50.000€ d'apport personnel aux entrepreneurs intéressés par un projet dans le domaine de la remise en forme.