Beautybar One prépare des ouvertures dans le Sud-Ouest
Après sa dernière ouverture au Centre Jaude 1 de Clermont-Ferrand (cf Beautybar One s’invite dans le Centre Jaude 1 à Clermont Ferrand), le réseau Beautybar One ne compte pas chômer pendant l'été et prépare l'ouverture de deux nouveaux bar à ongles dans le Sud-Ouest.
En effet, dès le mois de septembre, l'enseigne sera présente à Perpignan ; suivra dès le mois d'octobre une nouvelle implantation à Bayonne. Deux ouvertures qui devraient bénéficier des flux importants générés dans les centres commerciaux par la rentrée.
Actuellement, Beautybar One regroupe 13 implantations dont sept en licence de marque à Grenoble, Saint-Nazaire, La Réunion, Le Mans, Sens, Besançon, et Clermont-Ferrand. De nombreuses opportunités sont donc encore à saisir à travers l'ensemble de l'Hexagone pour ouvrir son bar à ongles aux côtés de l'enseigne créée en 2013. Se lancer dans la manucure et le stylisme ongulaire avec Beautybar One demande un apport personnel de 20.000€ : le réseau estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'exploitation entre 200 et 300.000€ selon l'emplacement.