StudioSanté ouvre pour la première fois dans le Gard
Le groupe StudioHolding consolide son maillage en accueillant son premier franchisé StudioSanté dans le département du Gard.
StudioSanté, enseigne du groupe StudioHolding dédiée à la perfusion et à la nutrition artificielle à domicile, élargit les rangs de ses franchisés avec l'intégration d'Eric Scarazzati, qui ouvre son agence à Congénies, près de Sommières, dans le Gard.
L'entrepreneur a longtemps travaillé dans l'industrie pharmaceutique à des postes de délégué hospitalier, de directeur des ventes ou de directeur du marketing avant de créer son entreprise avec StudioSanté, entièrement convaincu par le concept et son marché en pleine progression. "En effet, les prestations de santé à domicile sont très appréciées des patients et permettent une économie des coûts de santé. De plus, StudioSanté a mis en place de nombreuses applications pour améliorer la médecine à distance : le dossier médical du patient peut désormais être partagé entre les différents acteurs de santé pour donner à tous une vision globale du suivi" explique le franchisé.
A l'instar des 40 autres agences StudioSanté, StudioSanté Congénies permet une réelle continuité dans la chaîne des soins, en associant télémédecine et coordination des soins avec les médecins pour un meilleur suivi.
StudioSanté se développe en franchise depuis 2007 : ouvrir une agence avec le réseau demande un apport personnel de 20.000€, et l'enseigne estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'exploitation à 350.000€ HT.