Aximotravo s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau courtier à La Rochelle
Le réseau de franchise Aximotravo spécialisé dans le courtage en travaux étend sa présence au département Charente-Maritime avec l‘arrivée le 18 juillet dernier d’un nouveau licencié.
Un réseau en développement
Mr Olivier Rigoumier, ancien technico commercial dans le bâtiment couvre le secteur de la Rochelle et de ses environs. Il y propose ses services de courtage en travaux et en immobilier.
Créé en décembre 2015, le concept Aximotravo repose sur une vision moderne du courtage en travaux ainsi que sur le savoir-faire et l’expertise d’une équipe de professionnels du bâtiment et de la transaction immobilière. Ce jeune réseau en plein développement étend progressivement sa couverture géographique.
Ouvrir une franchise Aximotravo
Avec un investissement initial très faible et aucun droit d’entrée, le réseau de franchise Aximotravo est facilement accessible par tout porteur de projet désireux de créer son entreprise dans le domaine du courtage en travaux. Le lancement de l’activité nécessite cependant un minimum de 1500€ d’apport personnel. Le courtier Aximotravo pourra exercer librement son activité à son domicile, à temps plein ou en complément d’une activité salariée.
Développé en franchise sous licence de marque depuis mars 2016, le réseau Aximotravo compte déjà 30 franchisés répartis dans la France entière. Le réseau recrute des candidats sérieux, attirés par le monde des travaux et possédant un bon relationnel. Les débutants sont les bienvenus. Ils bénéficieront, comme tous les nouveaux licenciés d’une formation initiale gratuite ainsi que d’un accompagnement permanent leur permettant de réussir pleinement.