Aximotravo prend ses quartiers à Thionville
L'enseigne Aximotravo continue d'accueillir de nouveaux partenaires : un nouvel entrepreneur vient consolider les rangs du concept dédié au courtage en travaux à Thionville, dans le département de la Moselle.
Il s'agit en effet de Fabrice Leclerc, qui, a 42 ans, bénéficie d'une belle expérience de technico-commercial dans le domaine du bâtiment. Convaincu par le concept et la possibilité d'avoir recours au portage salarial, le nouveau courtier a signé son contrat le jeudi 21 juillet dernier.
A l'instar de ses confrères, Fabrice aura pour mission de mettre en relation ses clients avec les artisans et entreprises aux prestations les mieux adaptées à leur budget et à leur projet de rénovation ou de construction, mais proposera également sécurisation des acomptes, assistance à la maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'œuvre ou encore accompagnement aux projets immobiliers.
Jeune enseigne ayant lancé son développement en licence de marque cette année, Aximotravo a déjà su convaincre de nombreux candidats, et recense à ce jour une trentaine d'implantation. Créer son entreprise de courtage en travaux à ses côtés ne demande aucun apport personnel.