Un nouveau franchisé rejoint Guy Hoquet l’Immobilier à Brest
Malick Cidère vient de succéder à Patrick Abvien à la tête d’une agence immobilière historique de la ville de Brest.
Fort de plusieurs années d’expérience dans l’immobilier, Malick Cidère vient de reprendre une agence immobilière de Brest, jusqu’alors dirigée par Patrick Abvien. Cette agence, idéalement située rue de Lyon, dans le centre ville brestois, représente une opportunité en or pour l’entrepreneur.
Il a souhaité être accompagné dans cette nouvelle aventure par le réseau Guy Hoquet l’Immobilier, afin de trouver le bon équilibre entre maintien de l’activité développée par l’agence depuis plus de 20 ans sur le secteur et accélération de l’activité transaction. Une activité pour laquelle il compte bien s’appuyer sur les services offerts par Guy Hoquet. « Il y a des synergies très fortes entre la gestion et la transaction qui permettent de proposer au sein d’une même structure ces deux services complémentaires », explique Malick Cidère.
Pour lui, rejoindre un réseau de franchise qui sort des sentiers battus et propose une offre permettant de se démarquer de la concurrence était indispensable. Avec Guy Hoquet, il aura la possibilité de présenter une offre variée à sa clientèle, tant en vente qu’en location, en centre ville comme dans les quartiers plus éloignés.
L’objectif du nouveau franchisé brestois est, à terme, de parvenir à étoffer encore son équipe de collaborateurs. Ils sont pour le moment une douzaine à travailler dans l’agence et il espère prochainement recruter de nouveaux professionnels de l’immobilier pour élargir son équipe et couvrir toute la métropole brestoise. « Dans l’immobilier, c’est l’humain qui fait la différence, pas la technologie ! » insiste Malick Cidère.