Générale des Services renforce sa présence en région Rhône-Alpes
Générale des Services se prépare à ouvrir deux nouvelles agences à Lyon et Saint-Etienne.
Le développement se poursuit même pendant l'été pour le réseau Générale des Services, qui vient de signer deux nouveaux contrats de franchise en région Rhône-Alpes, pour les villes de Lyon et Saint-Etienne.
A Saint-Etienne, Philippe PREBOST se lance aux côtés du spécialiste des services à la personne et du courtage en travaux après une carrière dans la grande distribution. L'entrepreneur a en effet d'abord travaillé dans l'alimentaire puis dans le bricolage, occupant successivement les fonctions de directeur de magasin, directeur régional et directeur commercial.
A Lyon, Luc GIRARDOT proposera ses services dans l'ouest de l'agglomération. Il pourra s'appuyer pour cela sur l'expérience acquise depuis 1995 à des postes de responsable services clients et logistique dans la blanchisserie industrielle.
Tous deux suivront la formation du réseau dans le centre de formation de l'enseigne à Lyon. D'une durée de 40 jours, celle-ci leur permettra d'obtenir les clés pour démarrer leur activité dans les meilleures conditions. Ils pourront également bénéficier de l'expérience des autres franchisés du secteur. La création de deux nouvelles agences de services à la personne permet à Générale des Services de compter 46 implantations en France, mais aussi de créer une centaine de nouveaux emplois.
Devenir franchisé Générale des Services donne accès à de nombreux avantages, et notamment à 17 ans d'expertise sur le marché des SAP.