Ouvrir une laverie : Speed Queen présente son concept au Salon Créer de Lille
Spécialisé dans les laveries en libre service, le réseau speed Queen sera présent au Salon Créer de Lille pour y présenter son concept aux créateurs d’entreprise intéressés.
Le Salon Créer de Lille figue parmi les événements incontournables de la création d’entreprise en France. Cette année encore, pour la 10e édition de cette rencontre, un millier d’experts sont attendus, afin de répondre aux questions des entrepreneurs en devenir. Parmi les enseignes venues présenter leur concept à ces derniers, le réseau Speed Queen accueillera les visiteurs sur son stand E31.
Durant les trois jours de ce salon, du 12 au 14 septembre 2016, l’équipe en charge du développement de l’enseigne sera sur place pour répondre à leurs questions et donner vie à leur projet de laverie automatique. Un projet qui pourra compter sur tout le soutien du groupe, marque phare d’Alliance Laundry Systems, pour aboutir.
Ouvert au partenariat depuis deux ans, Speed Queen recrute des entrepreneurs de différents profils à qui il propose de gérer une laverie automatique en complément de leur activité principale.
Aucun droit d’entrée n’est requis pour exploiter une laverie de l’enseigne et 15.000€ d’apport personnel sont suffisant pour créer son entreprise Speed Queen.