Petits-fils renforce son maillage en région PACA
Avec trois agences ouvertes et deux en cours d'ouverture, le réseau Petits-fils présente encore néanmoins de nombreuses opportunités pour les entrepreneurs de la région PACA.
Le spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées aux prestations haut de gamme est en effet actuellement présent à Hyères et Fréjus dans le Var, et à Aix-en-Provence pour les Bouches-du-Rhône. Se préparant à ouvrir d'ici la fin de l'année à Cannes, dans les Alpes-Maritimes, et à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, l'enseigne vise désormais les agglomérations de Nice, Antibes, Cannes et Marseille pour offrir toujours plus de proximité et de réactivité à ses clients de la Côte d'Azur.
Sur l'ensemble du territoire, Petits-fils s'est fixé pour objectif d'atteindre 15 nouvelles implantations d'ici la fin de l'année, un objectif rempli aux deux-tiers au mois de juin dernier. A l'heure actuelle, 34 agences, dont 33 en franchise présentent leurs prestations aux personnes âgées, les aidant ainsi à conserver leur autonomie. Pertinent et attractif, le modèle offert par le réseau ne cesse de progresser, avec un volume d'affaires en hausse de 80% en 2015, passant de 4,5 à 8 millions d'euros.
Les opportunités de Nice, Antibes, Cannes et Marseille vous intéresse, ou vous souhaitez en découvrir d'autres afin de partager le succès de Petits-fils ? Demandez la documentation de l'enseigne pour créer votre entreprise de services à la personne dans le domaine du maintien à domicile !