De nouveaux multifranchisés Dietplus à Marseille
Deux associés, déjà franchisés de l’enseigne à Plan de Cuques, viennent d’ouvrir un nouveau centre Dietplus à Marseille.
Ils ont passé un an à plancher dessus. Cette fois, c’est bon, l’ouverture de leur centre Dietplus de Marseille est effective ! Lionel Hocepied et Sandrine Pech, franchisés de l’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire à Plan de Cuques, dans la banlieue marseillaise, souhaitaient depuis le départ s’implanter au cœur de la cité phocéenne.
« Cette deuxième ouverture correspond à nos plans initiaux, confirme Lionel Hocepied, car, étant associés, nous avions besoin d’un deuxième centre pour accéder à une rentabilité intéressante. Nous voulions être les premiers à ouvrir un centre dietplus à Marseille, cela fait un an que nous travaillons à cette ouverture. » Trois ans après la création de leur premier centre, les voilà donc multifranchisés Dietplus !
Et s’ils se réjouissent de cette réussite personnelle, ils se félicitent également de l’excellente dynamique dans laquelle évolue le réseau. « Par rapport à l’époque où nous avons lancé Plan-de-Cuques, le nombre d’ouvertures est en augmentation constante et la marque Dietplus est davantage connue, expliquent les franchisés. De plus en plus de clients viennent nous voir parce qu’ils ont entendu parler de Dietplus par des amis ou des parents qui sont eux-mêmes clients dans d’autres régions. »
Enfin, Lionel Hocepied et Sandrine Pech apprécient de pouvoir compter sur la mise à disposition d’outils de qualité, tant en termes de supports de communication que d’outils de travail. « Cela nous permet d’accompagner nos clients de la meilleure manière possible. L’évolution est très positive. Par rapport à la concurrence, Dietplus est désormais plus qu’un simple challenger », concluent les entrepreneurs marseillais… qui laissent entendre que cette ouverture n’est peut-être pas la dernière !