Centre Services renouvelle son partenariat avec le Syndicat des Entreprises de Services à la Personne
Le spécialiste du service d’aide à la personne à domicile, Centre Services, vient de renouveler son adhésion au Syndicat des Entreprises de Services à la Personne (SESP) qui regroupe tous les acteurs majeurs de ce domaine.
CENTRE SERVICES
Avec plus de 60 agences franchisées et 600 intervenants à domicile, Centre Services est une référence dans le secteur de services à la personne depuis plus de dix ans. Avec de divers services proposés (ménage, repassage, garde enfant, jardinage ou encore garde d’animaux), le réseau Centre Services a pour objectif de devenir un acteur et une marque incontournable dans ce secteur. Pour ce faire, le réseau vient de renouveler son adhésion au Syndicat des Entreprises de Services à la Personne (SESP) qui depuis sa création en 1995, assure un suivi continu à ses adhérents. Le SESP encourage et accompagne le développement des entreprises du secteur en leur fournissant une assistance juridique, technique et fiscale pour ainsi les former aux différentes interrogations auxquelles elles peuvent être confrontées. Le SESP a aussi pour rôle d’identifier les grands enjeux du secteur, d’encadrer certains travaux en commissions et de soumettre des propositions d’actions à la FESP (Fédération du Service aux Particuliers) qui les portera devant les pouvoirs publics.
Riche de plusieurs années d’expériences, Centre Services se positionne comme une valeur sûre dans le secteur de services à la personne. Le réseau a pour objectif de gonfler le chiffre d’affaires de chacun de ses franchisés tout en assurant des prestations de qualité à des prix abordables pour les clients.