Franchise Laforêt : Une mère et sa fille ouvrent leur agence immobilière à Gap
A tout juste 25 ans, Claire Alberti vient d’ouvrir une agence immobilière à Gap. Un projet entrepreneurial qu’elle a mené avec sa mère, Juliette Alberti.
Pour se donner toutes les chances de réussir, les deux entrepreneures ont décidé de devenir franchisé Laforêt Immobilier. Un choix qui leur permet de bénéficier de la forte notoriété de l’enseigne, de son savoir-faire acquis par 35 ans de présence sur le marché, ainsi que de l’ensemble de ses outils et services. Pour Claire Alberti, l’ouverture de son agence marque le début d’une nouvelle aventure professionnelle. Après avoir été chef de projet marketing puis commerciale export, elle se lance aujourd’hui dans l’immobilier à son propre compte.
Cette nouvelle agence immobilière Laforêt de Gap est implantée au 10, avenue Jean Jaurès. Une situation idéale qui lui octroie une visibilité optimale, sur le principale axe de la ville et aux abords immédiats du centre-ville.
Le réseau Lafortêt accentue ainsi toujours plus son maillage du territoire. L’enseigne fête cette année ses 35 ans, dont 25 ans de développement en franchise, au cours desquels elle a développé un réseau aujourd’hui constitué de 700 agences. Visant à terme les 1.000 implantations, le réseau Laforêt dispose encore de belles opportunités pour les personnes qui souhaitent se lancer dans l’immobilier à ses côtés. Pour en savoir davantage, consultez la fiche franchise Laforêt.