Fight’Ness Gym ouvre de nouvelles salles de sport à Grenoble, Thoiry et Nantes
L’enseigne qui associe pratique des arts martiaux et musculation vient de s’implanter en Isère et dans l’Ain. Son centre nantais ouvrira ses portes fin octobre.
Après deux ouvertures au printemps (cf l’article Fight’Ness Gym ouvre ses salles de Strasbourg et Saint Nazaire), le réseau Fight’Ness Gym poursuit son développement, en s’implantant dans trois nouvelles agglomérations. Une nouvelle salle MMA de l’enseigne a en effet ouvert ses portes à Saint Martin d’Hères, près de Grenoble. Plus de 450 personnes se sont pressées dès le premier jour d’ouverture, samedi 3 septembre. Une affluence qui ne surprend pas réellement Olivier Barrot, le gérant du centre, qui estime que Grenoble est « une terre de sportifs toujours en demande de concepts novateurs ». Et avec Fight’Ness Gym, pas de doute que le côté novateur est de la partie !
La semaine suivante, c’est à Thoiry, dans l’Ain, que l’enseigne a ouvert une nouvelle salle de sport, proposant ainsi aux habitants du secteur de s’adonner à la pratique du MMA et de la musculation dans un cadre adapté. Enfin, le 22 octobre, un nouveau Fight’Ness Gym ouvrira ses portes à Nantes.
Trois nouvelles salles de sport qui vont permettre à l’enseigne d’étendre son rayonnement à de nouveaux secteurs géographiques.
Ouvert à la licence de marque depuis 2013, Fight’Ness Gym compte aujourd’hui une dizaine d’implantations réparties dans l’ensemble de la France. Si vous aussi souhaitez créer une entreprise dans le sport et ouvrir une salle de MMA, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseigne. Vous pourrez ainsi obtenir tous les renseignements nécessaires et échanger avec l’équipe en charge du recrutement des nouveaux licenciés.