Agence Principale peut miser sur des taux d'intérêt bas pour son développement
Profitant de taux d'intérêt historiquement bas, Agence Principale pourrait bien donner un coup d'accélérateur à son développement.
Moins de 1% sur 15 ans, ou 1,5% sur 25 ans : les taux d'intérêt n'ont jamais été aussi bas en France, élevant d'autant la capacité d'emprunt des acquéreurs, et favorisant ainsi le marché immobilier. En outre, les banques et autres établissements financiers ont tendance à assouplir leurs conditions d'obtention de prêts vis-à-vis des primo-accédants et des acquéreurs aux capacités financières limitées, renforçant de cette façon cette tendance positive.
C'est pourquoi, aujourd'hui, le réseau Agence Principale, qui réalisent de belles progressions tant pour la vente que pour la location, a de bonnes raisons d'être confiant en son avenir et en l'accélération de son développement.
Se développant en franchise depuis 2000 en s'appuyant sur plus de 25 ans d'expertise, Agence Principale regroupe à ce jour une trentaine d'implantations. Se déclinant sous trois formats – agence traditionnelle, agence agréée, ou "agent principal" – le concept est accessible dès 12.500€ d'apport personnel. Vous souhaitez bénéficier des atouts du marché et de ceux du réseau ? Consultez dès à présent la fiche personnalisée d'Agence Principale pour en savoir plus sur son fonctionnement, et demandez sa documentation.