Guyane : à peine implanté le nouveau licencié Architéa mise déjà sur un fort développement !
Son agence a ouvert ses portes le 1er août en Guyane et Wassy Adjibola est déjà largement convaincu du potentiel de ce concept. Il ne cache pas son désir de multiplier les ouvertures, dans les DOM-TOM et au-delà !
Quand il évoque son entreprise, Wassy Adjibola, nouveau licencié Architéa, parle de son « lancement de fusée Architéa Guyane » ! Une fusée dont le décollage a été plus que réussi puisque, en moins de deux mois (cf l'article Architéa s'implante pour la prémière fois outre-mer), Wassy Adjibola se montre déjà très satisfait. « L’activité a été bien perçue en Guyane : il y a de la place pour les entrepreneurs et le concept, une fois expliqué, séduit la plupart des clients qui y voient un réel intérêt (la centralisation de leur projet avec un seul interlocuteur) », explique celui qui ne manque pas d’ambition et envisage déjà, face au succès rencontré par cette première agence, d’aller plus loin.
Si son objectif premier reste de se concentrer sur le littoral et les trois villes principales de Guyane, que sont Cayenne, Kourou, Saint Laurent du Maroni, il souhaite rapidement « embaucher des collaborateurs afin d’avoir un rayonnement plus grand et de quadriller toute la Guyane ». Une fois son activité stabilisée, le licencié Architéa explique qu’il voudrait « ouvrir si possible une concession en Martinique et Guadeloupe, et puis pourquoi pas exporter le concept sur le continent africain ! »
De belles ambitions pour ce jeune chef d’entreprise, dont vous pouvez lire la suite de l’interview ici !
Pour faire comme lui et rejoindre ce réseau spécialisé dans la gestion des projets de rénovation et d'aménagement de bureaux, commerces ou habitation, n'hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée d'Architéa. Vous pourrez y obtenir toutes les indications relatives à la création d'une entreprise à ses côtés et entrer en relation avec l'équipe en charge du recrutement.