Arthur Bonnet franchit la barre symbolique des 100 magasins
Le réseau spécialiste des cuisines a franchi cet été le cap des 100 implantations, avec de nouveaux points de vente répartis dans l’ensemble de la France et les DOM-TOM.
C’est au Mans, dans la Sarthe, que le réseau Arthur Bonnet a ouvert son 100e magasin. Un vaste magasin, de plus de 400 m², dirigé par deux concessionnaires aguerris du groupe : l’un est en effet à la tête des points de vente Arthur Bonnet de Tours et de Tours Nord, tandis que l’autre a dirigé le magasin de Laval. Tous deux invitent les clients à pénétrer dans l’univers d’Arthur Bonnet dans ce nouveau magasin, en présentant de « nombreux modèles de cuisines et de meubles sur mesure, qui s’inscrivent résolument dans les tendances déco/design du moment ».
Plusieurs autres points de vente ont ouvert leurs portes en parallèle, comme à Claye Souilly en région parisienne, Laon, dans l’Aisne ou encore Arcachon, où les concessionnaires de Biganos ont choisi d’ouvrir un second magasin Arthur Bonnet. Du côté de la Corse, c’est à Ajaccio que l’enseigne vient de s’implanter, quelques mois après avoir ouvert à Bastia.
Autant de nouveaux points de vente dans lesquels les équipes Arthur Bonnet se tiennent à la disposition des consommateurs pour leur présenter l’ensemble des produits de la marque et les accompagner au mieux dans l’agencement de leur nouvelle cuisine.
Vous souhaitez, vous aussi, ouvrir votre propre point de vente ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir une concession Arthur Bonnet !