La franchise Petits-Fils atteint son objectif de 15 nouveaux franchisés en 2016
Le réseau de franchise Petits-Fils spécialisé dans l’accompagnement des personnes âgées à domicile vient d’atteindre son objectif de 15 nouveaux franchisés en 2016 avec l’arrivée, au début du mois d’octobre 2016, de deux nouveaux franchisés.
L’enseigne vient de signer deux nouveaux contrats de franchise. L’arrivée de ces deux nouveaux chefs d'entreprise amène à 38 le nombre de franchisés du réseau.
Raphaël Tingaud, 47 ans, ancien président de l’agence de conception de services mobiles FKZ se reconvertit dans le secteur porteur des services à la personne et ouvre son agence Petits-Fils à Maisons-Alfort. Il suivra, aux côtés de 10 autres franchisés, la formation initiale de 4 semaines proposée par l’enseigne.
La franchise Petits-Fils offre à tous les entrepreneurs et investisseurs la possibilité de se lancer sur le marché en plein essor du maintien à domicile pour les personnes âgées. Son offre de services d’aide à domicile répond à une demande croissante de la part des familles et offre une véritable alternative à la maison de retraite.
Créé en 2007, le concept Petits-Fils se développe en franchise depuis 2012. En seulement 5 ans, 38 agences ont vu le jour en France. L’enseigne poursuit son développement et recrute d’ores et déjà des candidats pour les secteurs de Marseille et Lyon.