JobDating : Générale des Services recrute 820 CDI
L’enseigne de services à la personne Générale des Services lance une vaste opération de recrutement pour pourvoir pas moins de 820 postes en CDI au sein de ses 46 agences implantée sur l’ensemble du territoire.
Pour recruter ses futurs collaborateurs, Générale des Services a opté pour un dispositif privilégiant la proximité en organisant une opération de Job Dating au sein même de ses 46 agences. Pour répondre à la demande croissante de ses clients, le réseau – qui ouvre une nouvelle agence chaque mois, recherche divers profils. Pour pourvoir ces 820 postes la Générale des Services recherche ainsi 360 auxiliaires de vie, 235 assistants ménagers, 155 garde d’enfants, 55 jardinier et 15 chauffeurs accompagnateurs.
A travers cette opération, le réseau Générale des Services souhaitent renforcer ses équipes aujourd’hui composées de près de 2.000 collaborateurs. Le groupe contribue ainsi à faire du marché des services à la personne le 1er créateur d’emplois en France avec 2 millions de salariés et quelque 200.000 recrutements prévus dans les 3 ans. Affichant 20 à 25% de croissance annuelle, l’enseigne Générale des Services, membre de la Fédération Française de la Franchise et de la Fédération du Service aux Particuliers, se pose comme un employeur de choix pour les personnes qui souhaitent évoluer dans le secteur des services à la personne.
Pour postuler et participer à ce job dating national, prenez contact avec l’agence Générale des Services la plus proche. Durant les mois d’octobre et novembre, les 46 agences du réseau ouvrent leurs portes deux jours par semaine pour recevoir les candidats.