Dietplus : témoignage de Catherine Guezennec en Gironde
6 mois après l'ouverture de son centre dietplus à Carbon-Blanc en Gironde, Catherine Guezennec témoigne. Elle revient sur ses premiers mois d'activité riches et intenses. Une belle aventure humaine qui démarre fort.
Ça cartonne pour Catherine qui ne s'attendait pas à dépasser ses objectifs et atteindre son point mort aussi rapidement. Ses premiers clients particulièrement satisfaits par l'efficacité de la méthode dietplus ont déclenché un bouche à oreille positif. Renforcé par le système de parrainage de l'enseigne et par l'animation de la page facebook, ce bouche à oreille a suffi à développer la clientèle du centre. Certains professionnels de la santé et de la nutrition orientent même leurs patients vers Catherine. « Il arrive également que des médecins, après avoir constaté l’efficacité de la méthode sur certains de mes clients faisant partie de leur patientèle, me recommandent à d’autres de leurs patients qui ont besoin de perdre du poids.» déclare-t-elle.
Catherine connaît bien la méthode dietplus. Elle a elle-même perdu 25kg grâce à cette méthode qu'elle applique à la lettre. Cette expérience personnelle de la perte de poids est un véritable plus pour Catherine qui adapte la méthode et accompagne ses clients avec beaucoup d'empathie.
Catherine conseille à tous les entrepreneurs intéressés par l'ouverture d'un centre dietplus de croire en leur projet. Selon elle, pour rejoindre la franchise de rééquilibrage alimentaire dietplus, il faut surtout être « prêt à beaucoup donner pour ensuite beaucoup recevoir » car c'est un métier ou l'humain prime avant tout.
Pour en savoir plus sur le spécialiste de l'amincissement dietplus, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l'enseigne pour demander une documentation.