Mikit dévoile sa nouvelle gamme de maison, Selfie
Le réseau de constructeurs Mikit lance Selfie, une nouvelle gamme de maisons évolutives et personnalisables.
L'enseigne Mikit, spécialiste de la construction de maisons individuelles en prêt à finir, dévoile une nouvelle collection de maisons appelée Selfie ayant la particularité de s'adapter en fonction des projets de vie de chaque famille.
Un garage pour plus tard, une chambre d'enfant en plus, un bureau à part pour travailler à la maison ? Pas de problème, Mikit a conçu des constructions évolutives et personnalisables, avec des plans pensés pour l'avenir permettant d'agrandir l'espace par d'éventuelles extensions. Ainsi la gamme Selfie est accessible à tous les budgets et permet d'éviter la case déménagement !
Selfie, qualité, design et économies au rendez-vous
Avec Selfie, Mikit décline plusieurs modèles de maison dans des styles différents, mais tous ont pour points communs leur design, leur qualité, et leur confort. Matériaux modernes, confort thermique et optimisation de la lumière naturelle sont notamment mis en avant par le réseau.
De manière générale, les maisons Mikit permettent de réaliser jusqu'à 30% par rapport à une construction classique grâce à l'implication du propriétaire dans la finition de son bien. Pour Selfie, Mikit ajoute une offre commerciale de lancement permettant de réaliser des économies sur le financement : ainsi, grâce à un partenariat avec le Crédit Foncier, les 150 premiers dossiers auront accès à un prêt à taux zéro de 20.000€, offrant la possibilité d'accéder à la propriété même sans apport !
Pour Damien Hereng, président de Mikit, "Les Français ont envie d’une maison à leur image, qui peut évoluer en fonction de leurs choix de vie. Grâce à notre nouvelle gamme Selfie, nos clients peuvent personnaliser et aménager leur habitat comme ils le souhaitent, en fonction de leur besoins et envies du moment, à un budget accessible. Cette nouvelle gamme est un nouveau témoignage de l’engagement Mikit de permettre au plus grand nombre l’accession à la propriété"