Le groupe Ethique et Santé récompensé par la Caisse d'Epargne et l'Indicateur de la franchise
Le groupe Ethique et Santé de nouveau lauréat du prix Caisse d'Epargne - L'Indicateur de la franchise.
Rémy Legrand, dirigeant fondateur du groupe Ethique et Santé, a une nouvelle fois vu son enseigne récompensée à l'occasion du prix Caisse d'Epargne – L'Indicateur de la franchise le 18 octobre dernier. Après un premier trophée en 2014, le franchiseur récidive, et obtient cette fois la récompense dans la catégorie 31 à 100 franchisés (le réseau comptait moins de 30 implantations en 2014)
Entre temps, le taux de satisfaction globale des franchisés a même augmenté, passant de 89,2% à 94,3%. Le réseau spécialisé dans la prise en charge de la surcharge pondérale obtient même le taux maximal en ce qui concerne les franchisés satisfaits par leur reconversion, et les franchisés optimistes pour leur avenir.
Né à Aubagne en 2006, le groupe Ethique et Santé appuie son expansion sur 10 ans d'expertise sur son marché et recense aujourd'hui une quarantaine de centres en France pour accompagner ses clients dans leur perte de poids tout en restant en lien avec leurs médecins.
Ambitieux et bénéficiant d'une excellente santé financière, le réseau poursuit son développement à travers l'Hexagone, offrant ses multiples atouts aux créateurs d'entreprise. Ouvrir un centre du groupe Ethique et Santé demande un apport personnel de 25.000€.