Arthur Bonnet ouvre un nouveau magasin à Laon
Le cuisiniste Arthur Bonnet poursuit son expansion avec l'ouverture d'un nouveau magasin dans l'Aisne.
Arthur Bonnet renforce sa présence au sein de l'Hexagone grâce à l'intégration d'un nouveau concessionnaire à Laon, dans le département de l'Aisne. Pierre Kikelj a en effet ouvert son magasin au 22 rue Paul Vivien, et, épaulé par son équipe de vente, invite les consommateurs à découvrir les collections de cuisines modernes et design de la marque, fabriquées sur mesure en France.
Le showroom présente par exemple la ligne Signatures, créée en collaboration avec de grands designers français, ou la ligne Collections, tendance et personnalisable à l'envi grâce à un vaste choix de matériaux et coloris. L'espace l'Atelier d'Arthur permet de recevoir les conseils d'un concepteur-décorateur, et surtout de sélectionner styles et matières à l'aide d'échantillons (façades, poignées, tissus…)
Outre ses cuisines, le nouveau point de vente Arthur Bonnet de Laon dévoile un choix de meubles de rangement sur mesure et fonctionnels imaginés pour le séjour ou la salle à manger. Autant de produits présentés à prix préférentiels dans le cadre des offres d'ouverture.
Arthur Bonnet regroupe aujourd'hui une centaine d'implantations en France, et continue de se développer en s'appuyant sur près de 90 ans d'expertise dans son domaine. Ouvrir un magasin de cuisines en concession à ses côtés demande un apport personnel de 75.000€.