Wash’n Dry ouvre cinq nouvelles laveries automatiques en libre service
Wash’n Dry, l’enseigne de laveries automatiques du groupe Armstrong, poursuit son expansion dans l’Hexagone avec de nouvelles implantations dans plusieurs villes depuis la rentrée.
En septembre, deux nouvelles laveries Wash’n Dry ont ainsi vu le jour à Caveirac, dans le Gard, et Revin, dans les Ardennes. Ces deux ouvertures ont été suivies par celle de Bolbec, en Seine-Maritime, puis par celles d’Orsay, dans l’Essonne, et de Chelles, en Seine-et-Marne. Ces cinq nouvelles laveries automatiques Wash’n Dry viennent encore renforcer la présence de l’enseigne en France. Filiale du groupe Armstrong depuis 2001, le réseau de laveries automatiques Wash’n Dry déploie son concept sur l’ensemble du territoire avec, à ce jour, plus de 750 laveries en activité.
Ouvrir une laverie automatique avec Wash’n Dry
Les laveries Wash’n Dry sont équipées de machines à laver et séchoirs de marque Speed Queen, reconnues pour leur fiabilité, leur qualité et leurs performances énergétique et économique. Aussi, le concept Wash’n Dry s’impose comme une solution idéale auprès des entrepreneurs qui ont pour projet d’ouvrir une laverie automatique.
Ouvert à tous types de profils, investisseurs comme cadres, artisans ou commerçants en quête de revenus complémentaires, le concept Wash’n Dry permet d’ouvrir une laverie automatique en libre-service dans des villes de plus de 12.000 habitants avec un apport personnel de l’ordre de 15.000€ (variable en fonction du secteur d’implantation. Pour en savoir plus sur les conditions pour ouvrir une laverie Wash'n Dry, rendez vous sur la fiche Wash’n Dry.