Kid’s Paradis ouvre ses deux premières agences franchisées
L’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants accueille ses deux premiers franchisés à Neuilly sur Seine et Melun.
Les deux nouveaux franchisés Kid’s Paradis ont des parcours professionnels totalement différents ; la première est issue de la finance, le second était responsable adjoint de rayon. Ils ont cependant un point commun : ils souhaitaient tous deux donner un nouvel élan à leur carrière et ont donc choisi d’opérer une reconversion professionnelle en créant une entreprise en franchise. Et c’est vers le secteur de la garde d’enfants qu’ils se sont tournés.
Quand on leur demande pourquoi ils ont choisi de faire confiance à Kid’s Paradis, c’est avant tout la jeunesse du réseau qui ressort comme atout principal. « Mon choix s'est porté sur l'enseigne Kid's Paradis car c'est un jeune réseau qui propose beaucoup d'avantages comme, par exemple, le choix de la zone d'implantation, explique Nathalie Dray, la nouvelle franchisée de Neuilly sur Seine. De plus, c'est un véritable challenge à son succès et à son expansion : c'est pour moi le début d'une nouvelle aventure ! » Damien Demotier, qui vient de s’implanter à Melun, avoue que « le fait d'être l'un des premiers franchisés apporte une stimulation supplémentaire à ce nouveau projet ». Il a également été séduit par le fait que Kid’s Paradis soit « un réseau à dimension humaine » et ne cache pas que sa rencontre avec Anne Marie Berthelot, la fondatrice du groupe, a été déterminante dans sa décision.
L’accompagnement, clé de la réussite des franchisés Kid’s Paradis
Tous deux ont pu profiter de l’accompagnement important proposé par leur nouveau franchiseur dans la création de leur entreprise et peuvent désormais compter sur tout son soutien dans le développement de leur activité. Outre cette forte politique d’accompagnement et de partenariat, Kid’s Paradis mise sur « des redevances en moyenne deux fois moins élevées que les autres enseignes du secteur », ce qui rend ce réseau particulièrement attractif. Côté apport personnel, 10.000€ sont suffisants pour ouvrir une agence de garde d’enfants en franchise à ses côtés.