Aximotravo dans les Hautes Pyrénées, les Bouches du Rhône et l'Aveyron
Le réseau spécialisé dans le courtage en travaux couvre désormais trois nouveaux secteurs : Saint Lary Soulan, Arles et Rodez.
Après Vernon, dans l’Eure (cf l’article Aximotravo accueille un nouveau courtier normand), Annemasse en Haute Savoie et Ploërmel, dans le Morbihan (cf l’article Aximotravo s’implante à Annemasse et Ploërmel), le réseau Aximotravo poursuit son développement, avec l’intégration de trois nouveaux licenciés. L’enseigne spécialisée dans le courtage en travaux vient en effet de s’implanter à Saint Lary Soulan, dans les Hautes Pyrénées, Arles, dans les Bouches du Rhône et Rodez, dans l'Aveyron.
Après une semaine de formation initiale, ces nouveaux licenciés vont pouvoir bénéficier de tout l’accompagnement du jeune réseau, qui a lancé son concept en fin d’année dernière, avant de s’ouvrir à la licence de marque au printemps 2016. Aximotravo accorde en effet une grande importance à l’accompagnement des entrepreneurs qui choisissent de se lancer dans le courtage en travaux à ses côtés, en leur proposent des sessions de formation continue ainsi qu’un suivi complet.
Ces trois ouvertures devraient rapidement être suivies de nouvelles autres puisque le réseau explique que « de nombreuses autres implantations sont en cours d’étude ». Vous souhaitez participer au développement d’Aximotravo ? N’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée pour échanger avec l’équipe en charge du recrutement de nouveaux licenciés !