Recouvrement1® signe un partenariat avec un call center de qualité
Le réseau Recouvrement1®, qui couvre aujourd'hui 16 départements, vient de signer un partenariat stratégique avec un call-center de qualité.
La pré-campagne de qualification de fiches s'est avérée particulièrement performante et montre à quel point les entreprises sont confrontées au problème des impayés et à celui du non-recouvrement à l'amiable.
Alors qu'il devrait être systématique qu'une créance, non recouvrée à l'amiable, soit traitée immédiatement au judiciaire, on voit le problème des entreprises à hésiter de financer cette procédure, du fait de leurs difficultés financières, des avances de trésorerie que cela implique et ou de l'incertitude eu égard au résultat, parfois tardif, de la procédure.
Pour autant, une entreprise se doit d'aller jusqu'au bout du processus de recouvrement d'un impayé, que ce soit pour des raisons évidentes de gestion, que pour des raisons de justifications et de risques fiscaux dont Recouvrement1® se fait fort d'informer sur son site Internet.
Pour rappel, Recouvrement1®, c'est la prise en charge des procédures amiables et judiciaires, dont les frais de procédure judiciaire*.
* Sous réserve d'acceptation du dossier de créance par Recouvrement1®