Architéa annonce l'intégration de deux nouveaux licenciés
La croissance est toujours au rendez-vous pour Architéa, qui annonce l'ouverture prochaine de deux nouvelles implantations en Isère et en Haute-Garonne.
2016 n'est pas encore terminée, mais Architéa peut d'ores et déjà considérer cette année comme une belle année de croissance : après les Hautes Vosges, le Havre / Pays de Caux et la Haute-Savoie, mais aussi la Guyane, la Loire ou encore le Pays Basque, l'enseigne annonce l'ouverture de deux nouvelles implantations pour les prochaines semaines.
Le concept de gestionnaire de projets d'aménagement et de rénovation vient en effet d'accueillir François, prêt à opérer dans le Nord-Ouest de l'Isère à partir de Vienne, et Muriel, qui se lance pour sa part dans le secteur de Toulouse Ouest.
Rejoindre Architéa ne demande aucune expérience technique dans les métiers du bâtiment, puisque le réseau fait appel à des sous-traitants. L'entrepreneur est pour sa part chargé de piloter le chantier qui peut être celui d'un particulier comme d'un professionnel. Il est ainsi formé par l'enseigne pour tout ce qui concerne la gestion de son activité et les réponses à apporter à ses clients. Deux formules sont possibles pour créer son entreprise avec le réseau : ouvrir un cabinet en centre d'affaires, ou sous forme d'atelier de 50m² avec pignon sur rue.
Devenir licencié du groupe Architéa demande un apport personnel de 10.000€.