4 renouvellements de contrats en 2016 pour ATTILA Système
Ils se sont lancés un défi il y a quelques années : ouvrir leur agence ATTILA Système. Ces franchisés sont aujourd'hui comblés, accomplis, épanouis et particulièrement sereins pour l'avenir. Ces entrepreneurs, aujourd'hui couronnés de succès réitèrent leur partenariat avec l'enseigne.
Des franchisés satisfaits et optimistes
François Brousse de l'agence ATTILA Système de Massy, Renaud Loupi de l'agence ATTILA Système de Roissy en Brie, Jean-Luc Gauthier de l'agence de Limoges et Patrick Prel à Nantes renouvellent leur contrat de franchise pour 5 ans. Ces renouvellements de contrat font la fierté du fondateur et de l'équipe à la tête du réseau car ils sont le signe d'une réussite commune et témoignent de la pérennité du réseau. Ils traduisent également la qualité de la relation franchisé/franchiseur, une relation de confiance basée sur l'écoute.
Les témoignages de ces franchisés sont unanimes. Tous sont fiers de leur bilan, satisfaits du soutien offert par le réseau. Ils soulignent l'ambiance participative et l'esprit d'équipe qui règnent au sein de la franchise ainsi que l'excellent travail d'écoute réalisé par le franchiseur. « La tête de réseau est très disponible et accessible, elle m’apporte beaucoup de soutien » précise François Brousse. « La franchise me permet d’échanger, de discuter et l’écoute attentive de la tête du réseau est importante » déclare quant à lui Jean-Luc Gauthier, franchisé à Limoges.
Tous s'accordent à dire que ces renouvellements sont une évidence. « Je n’ai que des projets et c'est pourquoi il était évident de résigner avec ATTILA Système » poursuit Jean-Luc Gauthier.
Le concept ATTILA Système
Le réseau de franchise ATTILA Système s'est construit sur une approche nouvelle du marché de la rénovation de toiture avec un concept novateur centré autour de la notion de « défense du capital-toit ». En orientant ses prestations de services autour de la réparation et de l'entretien de toiture, la franchise a ouvert les portes d'un nouveau marché de niche. Un marché à fort potentiel qui lui a permis d’engranger 35 millions de CA en 2015.