Le centre BodySano de Fort de France s'agrandit
Pour faire face à son grand succès auprès des Martiniquais, le centre BodySano a du faire quelques ajustements, et se voit désormais prêt à répondre à la demande !
362.000€ : c'est le chiffre d'affaires réalisé par le centre BodySano de Fort-de-France sur 12 mois, un score impressionnant, mais qui oblige la franchisée locale à s'agrandir pour faire face à une demande toujours croissante !
Capucine Bernus, qui a ouvert l'implantation au sein du centre commercial la Véranda en 2014, vient ainsi de doubler son espace coaching consacré au suivi diététique, ainsi que son espace DermoSano, qui propose pour sa part des prestations d'esthétique minceur. Il faut dire que la Martinique affiche un taux de population obèse supérieur à la France Métropolitaine : 22% contre 14% dans l'Hexagone. Le marché de la diététique et de la minceur y est donc particulièrement porteur. Forte de l'investissement réalisé pour l'agrandissement de son centre, Capucine Bernus devrait rapidement battre des records de chiffre d'affaires.
Originaire du Luxembourg, BodySano appuie le développement en franchise de son concept sur cinq ans d'expertise en matière de diététique et d'esthétique minceur. Créer son entreprise à ses côtés demande un apport personnel de 10.000€.