Le dirigeant d'Ulysse membre du jury du concours talents BGE de la création d'entreprise
Franck Vialle, dirigeant fondateur du réseau Ulysse, participait le 7 novembre dernier en qualité de membre du jury à la remise des prix du concours talents BGE de la création d'entreprise.
Le 7 novembre dernier, huit entrepreneurs et porteurs de projets ont été récompensés par l'association BGE, spécialisée dans l'appui aux créateurs d'entreprise en France, à l'occasion d'une nouvelle édition du concours talents BGE de la création d'entreprise.
Parmi les membres du jury, figurait Franck Vialle, président fondateur du réseau Ulysse, spécialisé dans le transport de personnes à mobilité réduite. Un joli clin d'œil, puisque le dirigeant avait lui-même été récompensé pour son concept en 1998, deux ans après la création Ulysse. Entre temps, l'enseigne est devenu le 1er concept de ce type à se développer en franchise, et recense aujourd'hui 60 implantations : il semble que le jury du concours ait eu du flair !
Lors de la remise des prix du 7 novembre, Franck Vialle a eu l'opportunité de s'exprimer à la tribune : "Pour entreprendre, il faut de la passion, de la motivation, sans ça, rien ne se passe. L’adaptabilité est importante aussi. Dans le monde d’aujourd’hui, si on ne s’adapte pas, on ne pourra pas assurer la pérennité de son entreprise" a-t-il souligné.
De bons conseils à retenir pour les participants au concours, mais aussi pour tous les porteurs de projet désireux de créer leur entreprise avec Ulysse !