Turbo Fonte : trois ouvertures et trois reprises en 2016
L'enseigne Turbo Fonte dresse le bilan de 2016, qui a vu l'ouverture de trois nouveaux magasins et la reprise de trois autres points de vente.
Le réseau Turbo Fonte, spécialiste des appareils de chauffage au bois, peut être satisfait de l'année écoulée : au cours des 12 derniers mois, l'enseigne a ouvert trois nouveaux magasins, et accompagné la reprise de trois autres de ses points de vente.
Le groupe s'est en effet installé à Metz, en Moselle, à Saint-Maximin, dans l'Oise, et à Artigues-près-Bordeaux, en Gironde, pour distribuer poêles à bois et granulés, cheminées, foyers fermés et inserts. Côté reprise, ce sont les magasins d'Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques, Eysines et Le Teich, en Gironde, qui ont accueilli de nouveaux concessionnaires. Turbo Fonte regroupe désormais 25 implantations à travers le territoire.
Dans le même temps, l'enseigne a été nommé marque préférée du secteur "cheminées et poêles à bois" par le magazine Capital pour l'année 2017 (cf Turbo Fonte sacré marque préférée du secteur « Cheminées et poêles à bois » par le magazine Capital) Une belle reconnaissance pour le réseau et l'ensemble de ses concessionnaires.
Turbo Fonte appuie son développement sur plus de 35 ans d'expertise dans son métier. Ayant opté pour la concession, l'enseigne permet de créer son entreprise dès 40.000€ d'apport personnel.