Planète Gardiens dresse le bilan de 2016 et dévoile ses ambitions pour 2017
Planète Gardiens annonce de nombreux projets pour 2017, dans la continuité des succès de 2016.
L'année 2016 a été favorable au réseau Planète Gardiens qui a concrétisé son développement en franchise avec l’ouverture de deux agences à Paris 15e (cf Planète Gardiens : ouverture de l'agence Paris 15), et dans le Val d’Oise à Deuil-la Barre (cf Planète Gardiens ouvre sa nouvelle franchise dans le Val d’Oise). Les nouveaux franchisés, Christelle Soudry et Chanthala Ba, répondent aux attentes de leur client grâce à un concept original, peu répandu, et à des méthodes adaptées.
Bien parti sur sa lancée, l'enseigne va poursuivre son développement à Paris comme en province, et des projets sont à l'étude pour des ouvertures programmées en 2017. Dans le même temps, la plate-forme GardienRecrut.com évolue avec l’inscription de nombreux syndics de copropriété, et le réseau prévoit quelques retouches graphiques mais surtout de nouvelles fonctionnalités, tandis qu'en parallèle, un site "Devenir Franchisé" se prépare à voir le jour dans les prochaines semaines.
Planète Gardiens prépare en outre sa participation à la 3e édition de la Journée des Gardiens d’immeubles, qui aura lieu au dernier trimestre.
Enfin, afin de favoriser son développement, le franchiseur sera présent au Salon des Entreprises et de la Franchise Occitanie, qui aura lieu à Toulouse Labège les 22 et 23 février prochains. Il accueillera les visiteurs sur le stand D11 pour leur présenter son concept.
Spécialiste de la propreté et du remplacement de gardiens d'immeubles, Planète Gardiens appuie son expansion sur 20 ans d'expertise sur son marché. Ayant opté pour un développement en franchise, le réseau permet de créer son entreprise dès 19.000€ d'apport personnel.