Aximotravo : la rénovation énergétique au cœur d’une nouvelle session de formation
Le réseau de courtage en travaux a récemment mis en place une nouvelle session de formation. Les nouveaux licenciés du Doubs et de l’Isère y ont notamment participé.
Les sessions de formation sont nombreuses au sein du réseau Aximotravo, qui accorde une grande importance à la transmission de son savoir faire et à l’accompagnement de ses licenciés, tout au long du développement de leur activité. L’enseigne spécialisée dans le courtage en travaux a ainsi récemment mis en place un nouveau temps de formation, avec « notamment le module sur la rénovation énergétique qui fait toujours autant l’unanimité des licenciés du réseau », précise Aximotravo.
Didier Rolland, courtier Aximotravo en Haute Savoie, ainsi que Patrick Henry et Sébastien Zimmermann, qui viennent de rejoindre le réseau pour exploiter son concept respectivement dans le Doubs et l’Isère, ont pu bénéficier de tout le partage d’expertise de Joseph Viment, le formateur (à gauche sur la photo), qui a pris le temps de répondre à l’ensemble de leurs questions. Les nouveaux licenciés ont ainsi eu l’occasion de mieux appréhender les réalités du marché du courtage en travaux et de bien en comprendre tous les rouages. Désormais totalement opérationnels, ils vont pouvoir se lancer et pourront bien entendu compter sur la présence du réseau à leurs côtés en cas de besoin.
Outre ces temps de formation, l’un des principaux atouts du réseau Aximotravo pour les créateurs d’entreprise réside dans son absence de droit d’entrée ou d’apport personnel demandé. Il est en effet possible d’exploiter ce concept rentable sans justifier du moindre apport financier.
Vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus sur les opportunités d’implantation offertes par le réseau ? N’hésitez pas à vous rapprocher d’Aximotravo pour en savoir plus !