Attila Système : bilan 2016 et perspectives pour 2017
Après une année 2016 marquée par le succès de nombreux projets, l’enseigne Attila Système, premier réseau national spécialisé dans l’entretien, la maintenance et la réparation de tous types de toitures, entame l’année 2017 avec de nouveaux objectifs visant à pérenniser son développement.
L’année 2016 fut une année exceptionnelle pour l’enseigne Attila Système à bien des égards. En effet, le réseau qui a fêté ses 10 ans de développement en franchise l’année dernière, a bouclé 2016 sur une très bonne note. Parmi les nombreux projets menés à bien par l’enseigne on retiendra notamment l’inauguration du nouveau site internet récompensé aux Trophées de la communication, l’ouverture de 15 nouvelles agences dans l’hexagone, un partenariat noué avec Pole Emploi (pour renforcer la formation de demandeurs d’emploi à un métier ancestral), la création d’un Centre de formation (dédié aux franchisés du réseau), un renforcement de la communication du réseau autour de « la défense du Capital-toit » mais également un chiffre d’affaires en croissance deux chiffres…
De ce fait, l’enseigne Attila Système aborde plus sereinement cette nouvelle année avec des objectifs axés sur le développement et l’innovation. L’objectif principal étant de devenir à l’horizon 2020, la première référence nationale dans le domaine de la maintenance des toitures.
Ainsi, Benoît Lahaye, Président-fondateur d’Attila Système, a fixé comme « objectifs 2017 » : l’ouverture de 12 nouvelles agences (six nouveaux gérants débuteront leur formation initiale dès le mois prochain), l’inauguration d’un nouveau Centre de formation en région lyonnaise, et le lancement officiel de « l’animation en binôme » mise en place par le franchiseur en décembre dernier. Ce nouveau service permettra aux franchisés d’être accompagné par un binôme d’animateurs commercial-technicien qui mettra notamment l’accent sur le développement de leur agence, l’harmonisation technique des unités de l’enseigne et la proximité.
Pour poursuivre son maillage national et atteindre ses objectifs, l’enseigne Attila Système recrute des candidats à la franchise disposant d’un apport personnel de 50.000 €.