Aximotravo : Tout juste sortie de formation il décroche ses 1ers chantiers
Encore une belle illustration de la performance du concept de courtage en travaux Aximotravo : Thomas Lintz, nouveau licencié du réseau qui a démarré son activité en Eure-et-Loir en décembre dernier seulement, a déjà décroché plusieurs chantiers.
La rapidité de mise place et du démarrage de son activité illustre l’efficacité de la méthodologie Aximotravo qui a été transmise à l’entrepreneur dans le cadre de la formation initiale qu’il a reçue en novembre dernier (cf. Aximotravo forme deux nouveaux courtiers à Chartres).
A l’issue de cette formation, le nouveau chef d’entreprise était pleinement opérationnel pour lancer son activité avec toutes les cartes en main pour assurer sa réussite.
L’accompagnement dispensé par le réseau et matérialisé par une offre de formations, une animation de réseau ou encore une assistance permanente dans la création et gestion d’entreprise ainsi qu’un panel d’outils, parmi lesquels un logiciel métier, sont autant d’atouts pour conduire les licenciés Aximotravo vers le succès.
Découvrez comment devenir courtier en travaux Aximotravo