Carlance ouvre un nouvel institut de beauté à Meximieux, dans l’Ain
C’est un couple de multi franchisés, déjà implantés à Brignais et Caluire, près de Lyon, dans le Rhône, qui ouvre ce nouveau centre de beauté à petits prix.
Lorsqu’ils ont ouvert leur premier institut, il y a six ans, Cyril et Elisabeth Garnodier souhaitaient donner un nouvel élan à leur carrière professionnelle. Ils ont donc choisi de créer leur entreprise en couple pour changer de vie. « A l'époque, ma femme Elisabeth était une cliente d'un institut de l'enseigne, explique le franchisé. Nous avons tout de suite adhéré au concept qui répond parfaitement à l'attente des femmes d'aujourd'hui. »
Face au succès rencontré par ce premier centre, ils ont très vite décidé de poursuivre l’aventure en ouvrant un second institut, puis un 3e. Ce dernier a ouvert ses portes le 25 janvier, au cœur de la nouvelle zone commerciale des Granges, à Meximieux, dans l’Ain. Leur nouvel institut s’étend sur une surface d’une centaine de m² et a permis l’embauche de trois esthéticiennes. « On espère également pouvoir recruter très prochainement trois personnes supplémentaires », note Cyril Garnodier, qui se félicite d’appartenir à un réseau qui « apporte renouveau et dynamisme dans le monde de la beauté avec un positionnement juste et un modèle abouti ».
Grâce à cette ouverture, les clientes de la zone commerciale des Granges vont pouvoir profiter de toutes les prestations beauté de l’enseigne avant ou après leur séance shopping. Côté salariées, l’ouverture non stop de ce centre Carlance devrait également faire des heureuses puisque la pause déjeuner pourra être l’occasion de se faire chouchouter.
Le réseau de franchise Carlance compte désormais 46 instituts de beauté à petits prix, dont trois situés dans l’Ain. Pour en savoir plus sur les conditions requises pour créer son entreprise avec cette franchise, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée !