Heytens ouvre un nouveau point de vente dans le 16e arrondissement de Paris
Enseigne spécialisée dans les conseils, services et confections sur mesure de stores, panneaux japonais, rideaux… le réseau Heytens a récemment inauguré un nouveau point de vente dans le16e arrondissement de Paris à rue de Passy, une des principales artères commerçantes de l’arrondissement.
Deuxième boutique de l’enseigne Heytens à s’implanter dans la capitale, le nouveau point de vente de la marque est la deuxième boutique du réseau à exploiter le nouveau concept « centre ville » dans l’hexagone. Recouvrant une superficie d’environ 92 m2, ce nouveau concept permet à l’enseigne Heytens de s’adapter aux contraintes des locaux commerciaux de centre ville, plus petits qu’en zones commerciales périphériques, tout en permettant aux collections de rideaux, voilages, panneaux japonais, stores et coussins de s’exprimer.
Implanté à rue de Passy (où le réseau détenait déjà un magasin jusqu’en 2013), le nouveau magasin de l’enseigne propose notamment aux clients des conseils à domicile, des prêts d’échantillons, des prises de mesures, des confections sur mesure…
La nouvelle unité du réseau est dirigée par Amina Ghezlaoui, qui après avoir dirigé pendant plusieurs années le magasin Heytens situé sur l’Avenue du Maine (Paris) en tant que salariée, a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale au sein du réseau qu’elle connait parfaitement. A la tête d’une équipe de trois personnes, Amina Ghezlaoui et ses salariées assurent aux clients un accompagnement personnalisé, de leur entrée en boutique à l’utilisation quotidienne de leur achat.
Ouvert à la franchise depuis 1980, l’enseigne Heytens qui dispose d’un savoir-faire incomparable dans ce secteur d’activité, bénéficie d’une attractivité commerciale avec la "confection sur mesure offerte" et une absence de concurrence directe. Positionné sur un marché encore peu exploité en France, l’enseigne recrute des candidats à la franchise avec un profil commerçant (impliqué dans son magasin, responsable de son équipe), dotés d’un sens relationnel (conseils et services aux clients) et d’un apport personnel de 50.000€.