Objectif 100 agences d’ici 5 ans pour Atout Ménage
Après avoir ouvert quatre nouvelles agences l’an dernier, le réseau spécialisé dans le ménage et le repassage annonce ses ambitions pour les années à venir.
« Nous souhaitons ouvrir une quinzaine de nouvelles agences en 2017, explique Laurent Dauplait, fondateur d’Atout Ménage, et passer le cap des 100 unités d’ici 5 ans ». Des objectifs ambitieux mais parfaitement cohérents avec la stratégie de développement du groupe, qui a récemment opéré une levée de fonds d’un ½ million d’euros (cf l’article Atout Ménage lève 500.000€ pour financer sa stratégie de développement) et s’apprête à en effectuer une nouvelle, de 2,5 M€ cette fois-ci.
Si 2016 a été marquée par l’ouverture de 4 agences, à Strasbourg, Bordeaux Sud, Bordeaux Est et Bourges, le réseau souhaite donc cette année quasiment quadruplé son nombre de nouvelles implantations, afin de poursuivre la belle croissance qu’il connaît actuellement. Une croissance de 15% par rapport à 2015, avec un CA de 11,5 millions d’euros réalisé en 2016.
Pour mener à bien sa stratégie de développement, le réseau Atout Ménage est amené à recruter de nouveaux franchisés dans l’ensemble de la France. Si la perspective de créer une entreprise sur le marché porteur des services à la personne vous séduit, n’hésitez pas à vous rapprocher du franchiseur. L’équipe en charge du recrutement des nouveaux franchisés pourra vous renseigner et vous orienter au mieux dans la mise en place de votre projet de création d’entreprise.