NetinUp et INWIN se rapprochent pour assoir leur leadership sur le marché de la communication digitale des entreprises
INWIN et NetinUp, les deux franchises d’agences de communication digitale, annonce leur rapprochement au sein du groupe INWEST, conglomérat de société spécialisées dans les solutions digitales pour les entreprises.
Cette opération donne naissance à une nouvelle entité pilotée par Romain Buché, fondateur de l’enseigne INWIN et désormais dirigeant de INWIN/NetinUp. Les deux réseaux devraient cependant conserver leur identité propre et poursuivre leur développement sur leur marché respectif : celui des artisans, commerçants et TPE pour NetinUp et des PME/PMI, grands groupes et collectivités pour INWIN.
« Cette opération est intéressante parce qu’elle rapproche des enseignes complémentaires, rapporte Romain Buché. [Elle] nous permet de nous développer et de nous diversifier, tout en devenant le leader de notre marché. » La complémentarité de l’offre des deux réseaux permet en effet de proposer à l’ensemble des professionnels, entreprises et collectivités, un catalogue exhaustif de solutions en communication digitale.
Ce rapprochement est aussi une réelle aubaine pour les candidats à la franchise. Ces derniers ont accès à une offre complète et à deux concepts performants pour créer une entreprise sur le marché de la communication digitale qui présente un très fort potentiel de développement. Chapeautés par une tête de réseau commune, les franchisés des deux enseignes devraient profiter de synergies et d’une mutualisation de moyens bénéfiques au développement de leur activité.
Cette opération devrait permettre à chacune des deux enseignes d’accélérer son expansion sur le territoire avec l’objectif d’atteindre les 60 agences INWIN et 100 agences NetinUp dans les 5 ans.
Découvrez la franchise NetinUp
Découvrez la franchise INWIN