Job Protect : un concept rentable sur un marché porteur
Le réseau de concessionnaires Job Protect spécialisé dans la vente d’équipement de sécurité et de protection individuelle pour l’homme et la femme au travail offre une solution inédite pour créer son entreprise sur le marché des équipements de protection individuelle (EPI). Zoom sur les atouts et les avantages de cette activité lucrative et ce métier d’avenir.
Un marché porteur
Le marché des EPI réserve un avenir prometteur aux entreprises spécialisées dans la protection individuelle. Particulièrement porteur et dynamique ce marché représente un potentiel d’1 milliard d’euros en France.
Une enseigne dynamique
Job Protect est le premier réseau à se développer en licence de marque et fait partie des référents dans le domaine des vêtements et chaussures de sécurité. Job Protect connait une croissance de 50% depuis sa création en 2010. Seul un investissement de 25 000€ est nécessaire pour se lancer dans cette activité capable de générer 250 000€ de CA au bout de 2 ans d’exercice. L’enseigne fait parler d’elle dans la presse et fait partie, selon le magazine entreprendre.fr, des bonnes idées pour créer sa boîte en 2016.
Une activité peu coûteuse et particulièrement rentable
Avec 0 stock à financer et 0 frais de structure grâce à une activité exercée à domicile, le concept imaginé par Job Protect offre une excellente rentabilité et un rapide retour sur investissement. Les conditions d’achats dont bénéficie les concessionnaires offrent des marges importantes et un seuil de rentabilité particulièrement intéressant.
Pour en savoir plus sur l’offre développée par Job Protect et le profil requis pour devenir concessionnaires de l'enseigne, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.