Geode environnement s’implante en Seine Maritime
Un nouvel affilié rejoint le réseau Geode environnement en Normandie.
Luc Dewost rejoint le réseau Geode environnement et va travailler sur le secteur géographique de la Seine-Maritime (76). Cette nouvelle implantation porte la couverture territoriale du réseau sur 10 départements aujourd’hui.
Après avoir travaillé en tant que commercial dans la menuiserie industrielle, Luc Dewost souhaite se rapprocher d’une activité en lien avec l’environnement. L’activité de Geode environnement l’a tout de suite intéressé car elle regroupe à la fois le secteur du bâtiment où il a pu avoir des expériences passées et une réelle activité d’amélioration de l’environnement. L’activité de Geode environnement étant également poussée par les réglementations européennes (Loi Grenelle de l’environnement et nouvelle norme RT2020), le secteur d’activité est en pleine croissance.
La prospection de clients grands comptes de la part de l’enseigne permettra à ce nouvel affilié de commencer son activité avec un potentiel de 180 chantiers soit presque 100.000 euros de CA.
Les grands noms de la construction de maisons individuelles font confiance au réseau Geode environnement pour effectuer la collecte et le tri des déchets sur leurs chantiers : Maison France Confort, le groupe Geoxia (Maison Phoenix), le groupe BDL, Trécobat, Trabeco.
De nombreuses zones sont disponibles avec un apport de clients dès le démarrage d’activité, comme la région Nord-Pas-de-Calais Picardie, l’Ile de France, la Haute-Garonne ou encore la Gironde.
Pour plus de renseignements sur la création d’une entreprise avec l’enseigne, n’hésitez pas à consulter la fiche de l’enseigne Geode environnement.