Cinq nouveaux licenciés pour Aximotravo
Le réseau de courtage en travaux poursuit son développement à Reims, Grenoble, Parthenay et Niort ainsi que Cherbourg.
Le maillage territorial du réseau Aximotravo se poursuit, avec l’intégration de cinq nouveaux licenciés. Pascal Jacquesson, Dominique Beaufort, Thierry Petitti, Hervé Volatron et Mickaël Melun viennent en effet de rejoindre le réseau spécialisé dans le courtage en travaux qui présente un atout considérable : celui de n’exiger aucun droit d’entrée ou royalties. Ces cinq nouveaux courtiers se sont laissé séduire par cet avantage et tous les autres points forts de ce jeune réseau, ouvert à la licence de marque depuis l’an dernier. Ils proposent désormais les prestations de l’enseigne à Reims, dans le Marne, à Grenoble, dans l’Isère, à Parthenay et Niort, dans les Deux-Sèvres, ainsi qu’à Cherbourg, dans la Manche.
« Le concept novateur d’Aximotravo séduit toujours autant de candidats », se félicite le franchiseur, qui précise qu’une nouveauté va bientôt être disponible : « la distribution de produits écologiques révolutionnaires à partir du 1er mars ». Et de préciser qu’il a conscience de l’importance qui doit être accordée à la préservation de la planète pour les générations futures et va donc « tout mettre en œuvre pour y contribuer, à son humble niveau, avec principalement la préconisation de travaux de rénovation énergétique et la distribution de produits écologiques ».
Vous êtes sensible à ce discours ? Vous souhaitez participer à cette aventure dans le courtage en travaux ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée d’Aximotravo pour en savoir plus sur les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés.