Architéa met le cap sur la Bretagne et la Cote d’Azur
Le réseau spécialisé dans les projets d’aménagement et de rénovation vient de signer deux nouveaux contrats, à Lorient et Cannes.
Caen, Saint Etienne, Saint Raphaël,… Les ouvertures se multiplient depuis le début de l’année au sein du réseau Architéa, qui poursuit son développement avec l’annonce de deux nouvelles signatures de contrat. Maxime et Stéphane ont en effet tous deux décidé de créer leur entreprise avec le soutien du réseau spécialisé dans les projets d’aménagement et de rénovation. Ils s’implanteront respectivement à Lorient, en Bretagne, et à Cannes, pour y exploiter le concept porteur de l’enseigne.
Le futur licencié cannois connaît bien l’activité puisqu’il a travaillé au développement de différentes chaînes de magasins et a notamment été à l’origine de plusieurs créations et aménagements de magasins. En rejoignant le 1er réseau de contractants généraux, il est désormais à même de développer sa propre activité au pied des marches du Palais des Festivals.
Ces deux nouveaux licenciés, accompagnés des derniers entrés dans le réseau, participeront, la semaine prochaine, à leur session de formation initiale. Celle-ci aura lieu à Lyon, dans la Tour Oxygène, où Architéa a installé ses bureaux du développement. Ils pourront ainsi découvrir en détail tous les process en vigueur au sein du groupe et profiter du partage de toute son expertise.
Pour en savoir plus sur le développement de l’enseigne et connaître les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés, rendez-vous sur sa fiche personnalisée.