ACE Crédit s’implante à Marseille et Saint Quentin
Deux nouveaux franchisés viennent re joindre le réseau spécialisé dans le courtage en crédits immobiliers.
Fraîchement implanté dans les Hautes Alpes (cf l'article ACE Crédit ouvre une nouvelle agence à Gap), le réseau ACE Crédit poursuit son maillage du territoire, avec l’ouverture de deux nouvelles agences dans les Bouches du Rhône et l’Aisne. Catherie Proal et Nicolas Trannin ont en effet respectivement choisi de créer leur entreprise de courtage en crédit à Marseille et à Saint Quentin.
La nouvelle agence marseillaise, située rue Paradis, couvrira cinq arrondissements de la cité phocéenne, du 8e au 12e. Catherine Proal permettra ainsi à ses clients de bénéficier de ses 15 ans d’expertise sur le marché du courtage en prêts immobilliers. « Les emprunteurs ont bien compris que faire appel à un courtier en crédit pour leur achat immobilier leur assurait un montage financier spécifiquement adapté à leur situation personnelle, explique la franchisée marseillaise. Nous les accompagnons à toutes les étapes de leur projet. »
Pour elle, pas de doute, ACE Crédit est LA société vers laquelle se tourner pour mener à bien son projet immobilier… et créer son entreprise en franchise ! « Entreprendre avec acecrédit.fr, c’est l’assurance de se lancer avec un concept qui a déjà fait ses preuves. Le réseau a acquis au fil des années une belle notoriété et jouit d’une excellente image auprès des clients et des banques », résume-t-elle, avant de préciser que le réseau met également à la disposition de ses franchisés de nombreux outils et dispense trois semaines de formation initiale. « De plus, acecrédit.fr fait partie des leaders sur le marché du courtage en crédit. En tant que 3e acteur sur son marché, c’est une référence solide pour nos clients», conclut la nouvelle chef d’entreprise marseillaise.
Et ce n’est pas Nicolas Trannin qui dira le contraire. Le nouveau franchisé picard, implanté près de la Basilique de Saint Quentin, rue du Gouvernement se félicite du fait qu’ « acecrédit.fr [fasse] partie des leaders sur le marché du courtage en crédit et bénéficie d’une excellente image auprès des banques. Nous collaborons avec plus de 100 partenaires bancaires ! C’est la garantie d’obtenir la meilleure offre pour nos clients ! »
Cet ancien employé d’un grand groupe bancaire, passé par différentes postes clé, a choisi de se mettre à son compte et de devenir son propre patron en se lançant sur le marché du courtage en crédit car « les futurs acquéreurs font de plus en plus appel aux courtiers pour avoir l’assurance d’obtenir les meilleures conditions pour leur crédit ». Il souligne que chaque courtier prend soin d’assurer « un montage financier spécifiquement adapté à leur situation personnelle pour un coût total plus intéressant ». Pour lui, le gain n’est pas seulement financier mais également au niveau du temps pour les clients.
Vous souhaitez faire comme et rejoindre le 3e acteur du marché du courtage en crédit immobilier ? N'hésitez pas à vous rapprocher du réseau ACE Crédit pour connaître toutes les conditions requises pour monter son entreprise avec lui !