Objectif 75 centres pour la franchise Ethique et Santé
Après une augmentation de 25% du nombre de franchisés en 2016, le Groupe Ethique et Santé, spécialiste en France de la prise en charge de la surcharge pondérale, ambitionne d’atteindre les 75 centres fin 2017 et recrute pour cela dans toute la France.
Des villes privilégiées
C’est en particulier dans les villes de Paris, Lille, Bordeaux, Nice, Strasbourg, Clermont-Ferrand, Tours, Perpignan, Le Havre, Amiens, Limoge, Le Mans, Reims, Orléans, Saint-Etienne, Besançon, Bourges, Poitiers, Troyes et Mulhouse que l’enseigne cherche à s’implanter et donc recrute en priorité.
L’objectif : compléter les 54 centres existants de 20 nouveaux centres au moins pour optimiser le maillage du territoire et ainsi proposer à tous une prise en charge efficace de la surcharge pondérale, véritable problème de santé publique, en France et en Europe.
Des candidats privilégiés : les visiteurs/euses médicaux/ales
La nécessité de se constituer un réseau de médecins prescripteurs, d’avoir de bonnes bases médicales et scientifiques et de bien connaître les pathologies et traitement liés à la surcharge pondérale pour piloter un centre Ethique et Santé fait des visiteurs et visiteuses médicaux (ainsi que les infirmiers et infirmières) les candidats à la franchise idéals pour l’enseigne.