Quatre nouveaux contrats et des opportunités à saisir avec le réseau Ulysse
Avec déjà quatre contrats de franchise signés depuis le début de l'année, le réseau Ulysse dévoile encore de belles opportunités à travers le territoire.
Regroupant déjà 70 implantations en France, le réseau Ulysse continue de renforcer son maillage pour offrir davantage de proximité et de réactivité aux personnes à mobilité réduite auxquelles l'enseigne propose des solutions de transport.
Ainsi, quatre nouveaux contrats ont été signés depuis le mois de janvier : l'Hérault, la Haute-Savoie, l'Essonne et le Val-de-Marne compteront bientôt de nouveaux franchisés du groupe. Néanmoins, pour faire face à une demande croissante dans le secteur du transport de personnes à mobilité réduite (TPMR), de nombreuses opportunités sont encore à saisir pour les entrepreneurs.
La Franche-Comté, la Bretagne et la Lorraine sont notamment les principales terres d'accueil visées par le concept, avec encore peu de propositions en matière de TPMR et pourtant 6,01% de la population touchée par le handicap ou la dépendance liée au vieillissement de la population.
Pour rejoindre ses rangs, Ulysse recherche des entrepreneurs désireux de se lancer dans une activité rentable tout en adhérant à des valeurs fortes afin d'améliorer le quotidien de personnes âgées et/ou handicapées. Devenir franchisé Ulysse est possible dès 25.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le concept et ses conditions d'accès, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages.