Une convention nationale en grande pompe pour Agence Principale
L’enseigne immobilière Agence Principale a privatisé le somptueux manoir du Paris Country Club de Rueil Malmaison pour organiser son gala de convention nationale au cours duquel les franchisés et mandataires du réseau se sont réunis.
Récompenser la performance
L’objectif du concept Agence Principale : la rentabilité. Le principe phare de la soirée de gala annuel : récompenser la performance. Pour créer l’émulation au sein de leur réseau, les deux co-fondateurs de l’enseigne immobilière Agence Principale profitent de la convention annuelle pour récompenser les meilleures agences et les meilleurs collaborateurs.
Et cette année, le palmarès était de haut niveau, avec des résultats largement au-dessus de la moyenne nationale : plus de 10 agences du réseau ont réalisé en 2016 un CA supérieur au million d’euros et 3 d’entre elles, récompensées, ont même dépassé le 1,5 million. Quant au meilleur collaborateur, c’est une collaboratrice, qui a généré à elle seule plus de 500.000€ de CA en 2016.
Une soirée de gala à l’image d’un concept fort visant à soutenir des agences plus performantes que la moyenne, avec un objectif : devenir leader partout où elles sont installées.