La franchise de diagnostics EX’IM s’implante à Toulouse
EX’IM, l’enseigne leader du diagnostic immobilier en France vient d’ouvrir un nouveau cabinet à Toulouse.
Créé à Lille en 2002, la franchise de diagnostics réglementaires EX’IM poursuit son développement à rythme croissant. Le réseau, aujourd’hui composé de 65 cabinets accueille un nouveau franchisé à son bord : Eric WOJNAROWICZ.
Eric a choisi la franchise pour réaliser son projet professionnel : créer son entreprise de diagnostics, de contrôle et de mesure des bâtiments. C’est à Toulouse, au cœur de la Haute Garonne que cet entrepreneur de 48 ans a préféré s’installer avec comme objectif de développer rapidement un centre de profit. Eric a rejoint la franchise EX’IM pour ses nombreux atouts parmi lesquels le découpage du concept en 3 pôles qui permet d’assurer un service client optimal. Avec un commercial à temps plein, l’agence d’Eric bénéficiera d’une puissante force commerciale.
Le réseau de franchise EX’IM fédère aujourd’hui près 260 collaborateurs dont 155 techniciens certifiés en France. L’enseigne membre de la FIDI, du SNED et certifiée ISO 9001 est présente dans plus de 57 départements. La franchise a, depuis sa création en 2002, réalisé près de 3 millions de diagnostics. Le chiffre d’affaires moyen réalisé par un cabinet est de 530 000€. Pour ouvrir un cabinet EX’IM un investissement de 30 000€ est à prévoir.
Pour en savoir plus sur le profil requis pour devenir franchisé EX’IM, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.