GIGAFIT organise un gala de boxe !
Spécialisée dans le Fitness en club, l’enseigne GIGAFIT a récemment annoncé la co-organisation prochaine d’un gala de boxe qui se tiendra le 22 avril prochain à l’Astroballe de Villeurbanne.
Acteur majeur du retour de la boxe en France (en sponsorisant notamment le championnat du monde du 20 mai 2016, disputé au prestigieux Palais des Sports de la Porte de Versailles à Paris et diffusé en prime-time sur Canal+), l’enseigne GIGAFIT a récemment annoncé son implication de l’organisation prochaine d’un match de boxe qui se déroulera le 22 avril 2017 à l’Astroballe de Villeurbanne. Diffusée sur les antennes du groupe Canal, cette rencontre internationale permettra au grand espoir français et originaire de Villeurbanne, Michel Soro, de disputer une demi-finale mondiale dans la catégorie spectaculaire des super-welters, chez lui et devant près de 6000 personnes.
Mais toutefois, si le réseau Gigafit a tenu à co-organiser cet évènement, c’est aussi parce que la boxe véhicule des valeurs que partage l’enseigne. Mountassir Bouhadba, président fondateur de l’enseigne GIGAFIT, précise ainsi, que ce nouveau partenariat s’inscrivait dans une démarche de « soutien total à un sport qui véhicule des valeurs de dépassement de soi et de respect, propres au groupe GIGAFIT ».
Ouvert à la franchise depuis 2015, l’enseigne GIGAFIT qui compte actuellement 50 implantations dans l’hexagone continue à recruter de nouveaux candidats à la franchise disposant d’un apport personnel fixé à 50.000€, passionnés du secteur de la remise en forme désireux d'ouvrir leur propre salle de sport et capables de gérer plusieurs points de vente.